L'argent colloïdal et le masque obligatoire, comment en faire un soin anti-maskné?
Posté le 24/09/2020
L'argent colloïdal et le masque obligatoire
En raison de signaux de reprise de l’épidémie de Covid-19, les mesures sanitaires se sont durcies un peu partout en France durant l’été, et ce jusqu’à aujourd’hui.
En effet, le masque de protection est devenu la norme dans tous les lieux publics fermés le 20 juillet, le port du masque étant déjà obligatoire pour les lieux publics fermés à caractère sanitaire ou social (ce depuis le 16 mars 2020).
Et depuis fin juillet, des arrêtés municipaux ou préfectoraux ont été pris dans des milliers de villes, petites ou grandes, pour imposer le port du masque à l’extérieur,
Ainsi, depuis le vendredi 28 août, le masque est obligatoire dans tout l’espace public à Paris, et dans les départements limitrophes.
La capitale emboîte le pas de Toulouse et Marseille, Lille, Montpellier, Biarritz ou encore Nice… Plus de 1000 communes sont concernées en France.
« C’est dur pour tout le monde, mais on n’a pas le choix », dixit toutes les personnes interrogées…
Le constat des médecins, dermatologues, pneumologues, ophtalmologistes...fait état de pathologies inhérentes au port du masque... et à l'accumulation de bactéries et autres microbes sur les masques! On parle même de MASKNE!
Aussi, afin de rendre plus sain et profitable l’utilisation de vos masques, nous vous proposons une solution simple et efficace avec l’argent colloïdal : l’intégrer à votre masque au quotidien ! Voici nos conseils :
Rappels importants :
Aucun objet en métal ne doit être en contact avec l’argent colloïdal, seuls verre, plastique et bois (cuillère).
Avant toute manipulation des masques et ustensiles liés à l’argent colloïdal, lavez-vous les mains et votre visage (si besoin), et vos narines au savon de Marseille (ou Alep), rincez abondamment à l’eau tiède, bien sécher avec linge propre.
Vous choisissez le produit selon ce que vous avez à la maison :argent colloïdal à 20 ou 30 ppm.
PROTOCOLE DE PREPARATION DU MASQUE SOIN ANTI-MASKNE :
Dans la main, mettre une petite quantité d’argent colloïdal, et à l’aide de l’autre, répartir sur le visage en descendant vers le menton, puis remontez vos deux index vers vos narines.
Ensuite :
Si vous utilisez des masques jetables :
Il suffit de vaporiser l’intérieur du masque, ou appliquer directement du flacon vers le masque, l’argent colloïdal ; inutile de laisser sécher, vous pouvez mettre votre masque.
Si vous utilisez des masques en tissu :
Assurez-vous d’appliquer l’argent colloïdal sur votre masque propre (essentiel), selon votre utilisation.
Il faut aussi vaporiser l’intérieur du masque, ou appliquer directement du flacon vers le masque, l’argent colloïdal ; inutile de laisser sécher, vous pouvez mettre votre masque.
Vous pouvez aussi les « baigner » dans un récipient en verre ou plastique (préférer le verre),les essorer puis les faire sécher à l’air libre. Vous garderez ce récipient rempli et filmé à l'abri de la lumière, et vous pourrez l'utiliser jusqu'à épuisement.
Nous vous conseillons de préférer des masques en tissus de couleurs/imprimés foncés
En effet, l’argent colloïdal prend une couleur « vieux rose argenté » au contact de l’air …
Cette routine vous permettra de prendre soin de Vous et des Vôtres, en toutes circonstances, en attendant la fin de ces mesures.
Pour votre information, l’argent colloïdal possède des qualités anti-bactériennes, anti-fongiques, anti-inflammatoires, et c’est un excellent anti-virus, et c'est donc un excellent remède au phénomène de maskné!
Nous vous proposons de tester!