L'argent Colloïdal enfin reconnu comme soin anti-rides!
Posté le 15/12/2018
L’argent colloïdal, le nouveau principe actif anti-âge plébiscité par les grandes marques internationales cosmétiques (de luxe et plus...)?
Des marques de luxe ou haut de gamme comme DHC, 11 SKIN, COKOSTAR, ARGENTUM APOTHECARY, OMOROVIZCA et bien d’autres encore, intègrent désomais l’argent colloïdal comme le composant actif n°1, dans leurs dernières innovations!
Au vu des dernières recherches et applications sur l’argent colloïdal (et leurs résultats), elles souhaitent faire bénéficier à leurs clientes et clients des propriétés :
- anti-âge (renouvellement cellulaire),
- antibactériennes (antiacnéique, par exemple),
- antifongiques et anti-inflammatoires (acné, couperose, dermite...) de l’argent colloïdal.
Et, ainsi assoire leur position de leader et innovmakeur !
Car associer l’argent colloïldal à une base cosmétique, c’est fidéliser ses clients d’une manière sûre et certaine car les résultats arrivent très vite !
Si vous souhaitez connaître ma routine matin anti-âge avec l'argent colloïdal, lisez mon article la présentant.
Je vous laisse découvrir cet article de Mia Maguire, journaliste qui relate les nouveautés et succès de la Cosmétique d’un coup d’oeil more british (So Good!) !
Source AVEC TOUS LES PRODUITS A BASE D’ARGENT COLLOIDAL
Oubliez le rétinol et l'acide hyaluronique.
L'argent colloïdal est le dernier ingrédient de soin de la peau qui fait sensation.
Nous sommes habitués à voir de l’argent dans nos bijoux, nos pigments métalliques à paupières, et nous sommes même tombés par hasard sur ce métal précieux en tant qu’ingrédient des suppléments de santé holistiques dans les épiceries biologiques.
Mais quand on pense argent dans le domaine des soins de la peau, on pense peut-être à ces masques métallisés en feuille que les blogueuses et influenceurs de la beauté portent dans leurs selfies «occasionnels», mais ces masques de fantaisie utilisent l'argent comme un accent décoratif plutôt que comme un accessoire décoratif.
Ingrédient actif avec des propriétés améliorant la peau...
Cependant, si les produits de soin pour la peau à base d’argent sont moins connus dans le secteur de la beauté, ce métal improbable est l’une des étoiles montantes de la beauté.
Reconnu pour ses bienfaits anti-âge et anti-acnéique, l'argent colloïdal (en particulier de minuscules particules d'argent microscopiques mélangées dans une solution) a été utilisé comme agent antibactérien dans les hôpitaux pour soigner les infections cutanées et même traiter les plaies depuis le début du siècle.
De nos jours, les marques commencent à incorporer l'ingrédient dans des produits de soin de la peau de tous les jours afin d'exploiter ses bienfaits rajeunissants et antimicrobiens.
Selon Gervaise Gerstner, dermatologue à New York, l'argent colloïdal est un excellent antibactérien, mais il possède également des avantages anti-inflammatoires impressionnants, ce qui en fait un excellent agent de traitement de l'acné inflammatoire et hormonale, ainsi que de la rosacée et de la peau irritée.
"Il est connu pour ses bienfaits anti-inflammatoires, qui peuvent calmer l'irritation associée à l'acné." Il est également bénéfique à titre préventif.
Selon Gerstner, "le prétraitement de la peau avec un produit antibactérien peut tuer la bactérie P. acnes, empêchant ainsi de futures éruptions."
L’acné des adultes est un problème courant qui, franchement, ne peut pas toujours être traité efficacement de la même manière que celle adolescents pubères avec des hormones déchaînées et des visages sans rides.
Si vous traitez l’acné mais que vous avez égalment des ridules, ou des problèmes de texture avec de la déshydratation, l’utilisation de traitements antiacnéiques courants comme le peroxyde de benzyle peut déshydrater votre peau et aggraver l’apparence de ridules et le manque de tonus, tandis que l'argent colloïdal est beaucoup plus doux sur la peau.
Bien que l'argent colloïdal soit souvent décrié, la dermatologue assure que tout risque associé à l'ingrédient provient d'une consommation excessive de compléments de santé.
En d’autres termes, il n’y a absolument aucun risque à appliquer des produits de soin pour la peau qui en contiennent. «Le seul risque lié à l'argent colloïdal serait une consommation/ingestion importante de compléments alimentaires contenant de l'argent. Cette condition s'appelle argyria et est très rare. "
Cet article a été traduit par Google translate, puis relu et corrigé par mes soins; en cas d'erreur veuillez excuser SVP Google et le blogger...;